Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
12 juin 2007

Retour à mes amours avec les pierres

J'ai donc testé la purification des pierres avec le bol tibétin (il est un peu grand parceque c'est celui de mon chéri). Du coup, j'ai passé en revue toutes les pierres qui sont à droite à gauche dans la maison, et, oh catastrophe, il était temps! J'avais placé des pierres dans ma chambre d'amis, une belle labradorite, un lapis-lazuli, un quartz rose et une pointe de cristal. Et bien... la labradorite, un beau galet, était non seulement terne, mais fissurée et cassée dans un coin (pourtant je suis sûre qu'elle n'a pas pu tomber, tout était à sa place dans une coupelle, avec des plumes et deux trois autres feuilles séchées... et même si elle était tombée, la coupelle est plus fragile, et de toutes façons il y a un tapis en dessous...). Pas joli-joli. J'ai déjà lu à droite à gauche que les pierres programmées pour un certain type de travaux ou de protection peuvent se fissurer, voir même se casser si on ne les purifie pas égulièrement. Le quartz rose était lui aussi tout terne, idem pour le lapis-lazuli, qui lui était comme décoloré aux coins. Ca m'apprendra à faire un peu plus attention.

Côté purification, je tourne autour du bol dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et ensuite je recharge les pierres en tournant dans l'autre sens. C'est plus ou moins long suivant les pierres.  

Publicité
Commentaires
F
C'est une super idée ! Merci Luz. Je vais essayer aussi de mon côté !<br /> Bisous
Publicité