Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
11 juin 2007

Pierres et cristaux : autres méthodes de purification!

BolTib_tainDans le livre L'énergie des Cristaux de Mary Lambert, j'ai trouvé une méthode de purification des cristaux qui me convient tout à fait: celle du bol tibétain!

"Méthode du bol chantant
Mettez le cristal, ou plusieurs ensemble, dans le bol, et commencez à appliquer votre bâton au bord estérieur ou intérieur, ce qui émettra la sonorité chantante. Lorsque vous le bougerez le bâton en cercles plus rapides, l'énergie négative des cristaux s'évaporera au loin, remplacée par une énergie positive et lumineuse. Cessez doucement de faire chanter le bol, et retirez-en les cristaux."

J'ai toujours eu des soucis pour purifier mes cristaux, je n'ai pas de rebord de fenêtre qui soit bien orienté pour le faire au Soleil ou à la Lune. Je ne suis pas inspirée par la purification dans l'eau salée. Ni par celle dans les coquilles Saint Jacques. J'utilisais jusqu'à présent mon Merkabah pour les purifier et les recharger. Enfin, à chacun bien sûr de trouver sa méthode, celle qui correspondra le mieux à sa sensibilité.

Quand on bouquin, le voici:


Je l'ai emprunté à une copine, mais sous son côté "bouquin plein d'images", il cache quand même pas mal d'info et de bonnes idées pour utiliser les cristaux dans la vie de tous les jours (dans les bains, la voiture, au bureau, dans la vie professionnelle). Il est assez orienté feng-shui d'ailleurs, ce qui rejoint un peu aussi mes intérêts du moment.

Publicité
Commentaires
L
Tu vas tester aussi?<br /> C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un bol tibétain! Et de l'imagination!
I
oh mais oui bien sûr quelle bonne idée!! je crois que tu as trouvé la bonne methode!
L
... Ida, j'ai amélioré la méthode!!!<br /> J'ajoute de l'eau (parfois avec de l'huile essentielle), ça modifie le son, et du coup, je peu même y mettre des cristaux... et ouahou!!! ca dépote!!
I
je ne connaissais pas cette méthode! c'est a essayer car moi aussi je n'ai toujours pas trouvé le mode de purification qui me permette de le faire correctement... et régulièrement!
Publicité