Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
10 juin 2007

Bientôt le Solstice!

gr_menhir_toennoJe prépare activement le solstice, on sera plusieurs femmes, on a trouvé l'endoit, un site mégalithique bien sûr, mais pas n'importe lequel, à la fois grotte entre les mondes et ventre de la Déesse Mère.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours trouvé cette période de l'année fascinante. Les jours qui n'en finissent pas d'allonger, la chaleur du soleil, les parfums de 1001 fleurs qui s'ouvrent au soleil...

Pour préparer cette journée, c'est surtout moi que je prépare en fait. C'est une période de l'année ou les énergies sont très fortes. Je fais le tour de mes sites préférés, je me purifie, je soigne et fortifie mon corps et mon esprit pour être en phase avec toutes ces énergies qui sont de plus en plus présentes. Et... je me mets surtout en phase avec le soleil qui est enfin là!!!

L'image vient de ce site

Publicité
Commentaires
Publicité