Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
22 avril 2007

Des Larmes...

trou_noirLes premières estimations des elections tombent, et je pleure.

Habituellement, c'est ici mon petit jardin, mon refuge, je ne veux pas y faire entrer la politique, j'en parle déjà assez dans ma vie quotidienne.

Je pleure parceque c'est la France de la peur qui se fait entendre, la France qui refuse la différence, celle qui s'enferme et refuse d'aller vers l'autre. Sortons tous les drapeaux, il y a de quoi être fiers!

Comme c'est formidable et quel progrès vers la démocratie que ce glissement vers le bipartisme! Bien sûr, c'est comme ça que ça se passe en Grande Bretagne et aux US. La stabilité politique, rien de tel pour que les actionnaires se sentent à l'aise pour continuer à faire des milliards de profits pendant que des millions de personnes n'en finissent pas de plonger.

Dire qu'il y a quelques années ça me faisait rire quand les français pensaient que le Labour Party britanique était de gauche! Un peu à gauche, peut-être, par rapport aux Conservateurs... Comme quoi tout est relatif. Electorat de jean-marie en baisse... forcément, ses meilleures idées sont reprises par niko! Tout est relatif...

Vive le vote utile, je vais sécher mes larmes aux derniers rayons du soleil dans mon jardin.

L'image vient de ce site

Publicité
Commentaires
L
J'ai planté des fleurs aussi (!), on va pas se laisser abattre non? Quand j'ai décidé de revenir en France il y a 5 ans je pensais pas que tout tournerait comme ça... ce qui me déçoit c'est pas les résultats, c'est les gens! Tout le monde s'accroche à ses petites possessions. Je croyais que l'on pouvait encore rêver avoir un peu d'humanité.<br /> <br /> Mais bon!
L
je viens de publier une affiche qui résume la campagne du petit agité.<br /> je n'ai pas pleuré.. juste planté des fleurs toute la journée d'hier: vaine tentative pour apporter de la douceur à cette journée post-terrible nouvelle.
L
AAhh la politique !<br /> http://lepetitnicolassarkozy.over-blog.com<br />
Publicité