Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
19 avril 2007

L'Ours dans mes méditations

Dans mes méditation récentes, je retrouve l'Ours. Il y a quelques temps c'était une femme qui portait une peau d'Ours qui venait à moi.

J'ai donc fait quelques recherches, voilà ce que disent les Cartes Medecine

Ours - Introspection
L'Ours recherche le Miel, la Douceur de la Vérité. L'Ours hiberne dans la caverne-matrice pour y digérer les expériences
OursMeditation de l'année passée. Afin de réaliser les buts et les rêves qu inous animent, il faut absolument s'adonner à l'introspection.
Pour imiter l'Ours etchercher refuge dans la sécurité de la caverne-matrice nous devons harmoniser nos énergies avec celles de la Mère Eternelle et nous alimenter au placenta du Grand Vide. Le Grand Vide c'est l'endoit où toutes les solutions et toutes les réponses vivent en harmonies avec les questions qui accompagnent nos réalités. Il nous faut croire que toutes les réponses sont en nous. Chaque être détient le pouvoir de faire la calme, d'entrer en silence et de savoir.


Dans les Animaux Totem Celtes

C'est un excellent guide pour le Monde des Rêves et du Sommeil. Ses messages : " Ton Véritable chemin n'est jamais caché", "Pourquoi évites-tu cette question?", "Le Sommeil peut guérir bien des maux"


Dans l'Oracle des Druides

Force Primordiale, Souveraineté, Intuition et Instinct.
L'ours nous pemet de devenir un guerrier de l'Esprit. Su nous l'acoutons au coeur de la nuit, notre intuition ne nous trahira pas.

Ce soir, je crois que je vais aller à la rencontre de l'Ours...

L'image vient de ce site

Publicité
Commentaires
L
cool !<br /> j'aimerais bien connaitre mon animal totem...
L
... @Cile, comment te remercier? Voilà qui éclaire tout d'une autre façon encore! Je crois que je serais plutôt dans la catégorie "qui hiberne trop"! J'ai du mal à passer à l'action...<br /> Ma propre guérison... ouh la! J'y consacre déjà pas mal de temps pourtant! Je ne connaissais pas cet oracle - tu as toujours des oracles vraiment intéressants! - je me répète là :-p<br /> <br /> @Pluie : je raconterais c'est promis!<br /> <br /> C'est drôle ce rôle de l'Ours de nous guider vers nous-même, de nous donner courrage... Décidement, l'Ours en Peluche était vraiment un bon compagnon...
C
LE MESSAGE DE L'OURS :<br /> Si l'ours croise votre route, il vous annonce que vous possédez le don d'intuition et celui de comprendre vos rêves et vos visions, à condition que vous consacriez des moments à la méditation. Peu être même avez vous le don de guérir les autres : cette révélation peut s'effectuer de diverses manières, mais vous devez vous en assurer en consacrant suffisamment de temps à votre propre guérison.<br /> Il est possible aussi que vos énergies ne soient pas pleinement exploitées. Peut être avez vous besoin de davantage de sommeil ? ou d'approfondir une idée ? Négligeriez vous votre bien être spirituel ou physique, ou bien seriez vous épuisée par un surcroit d'occupations matérialistes ? Il se pourrait aussi que vous "hiberniez" trop en vous perdant dans les rêves. Essayez de les réaliser, car s'ils restent à l'état de désirs, ils ne cesseront de vous tourmenter.<br /> L'Ours posséde une force phénoménale. Appelez le à la rescousse lorsque vous manquez d'énergie mais gardez vous d'envahir le territoire d'autrui. <br /> Marchez en compagnie de l'Ours, reprenez des forces et utilisez votre intuition pour découvrir le bon chemin.
T
Hello luz ! Merci d'avoir voté pour moi chez boosterblog ! je te mets +5 et j'essaierai de venir de temps en temps te mettre un petit +5 !<br /> Bizzzzzzzz
P
C'est marrant ça, j'ai une ourse pour totem... Tu verras, c'est un fabuleux guide :)
Publicité