Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
19 avril 2007

Journée étrange de Nouvelle Lune

Je n'avais pas eut le temps de passer par ici depuis le week-end dernier (ben oui, mon amoureux est rentré d'Irlande, même après 11 ans passés ensemble, 10 jours l'un sans l'autre c'est beaucoup trop long!!! Ensuite il faut de très longues retrouvailles!). Bref...
Lundi c'était donc une magnifique journée de Nouvelle Lune. Curieusement, beaucoup de noir... et beaucoup de blanc dans cette journée...

Bouleaux1Bouleaux2

Trois très beaux bouleaux a milieux d'une prairie... ça ne vous rappelle personne? Si en plus je vous dis qu'au pied de ceux-ci j'ai trouvé une très belle plume blanche? Ah, ma chère Brigid, dès que je m'aloigne un peu d'elle, elle me rapelle à elle!

Même si un peu plus loin je tombe sur ces très beaux cyprès... grandioses! Être en dessous, en ressent tout de suite ce que peut être l'Arbre du Monde.

Cypr_s1Cypr_s2









ArbreHorifiePendant que je terminais ma cueillette, j'ai pas pu m'empêcher de trouver que cet arbre avait vraiment l'air horifié par ce poteau métalique qui lui poussait sous le nez... comme s'il faisait le dos rond et essayait de lui faire peur pour le faire fuir...


Le soir lors de ma célébration, j'ai fais une visualisation proposée par le Pilier d'Isis sur lequel je passe beaucoup de temps en ce moment. Il s'agit d'une visualisation sur une cabane dans la forêt. Une visualisation très forte, pleine de vieux démons et de bonheur et d'espoir. Ca m'a laissée très calme et sereine.

Que cette Nouvelle Lune qui s'arrondie chaque jour vous apporte la force de réaliser vos rêves...
Luz

Publicité
Commentaires
Publicité