Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
5 avril 2007

La roue qui tourne...

Si je suis aussi peut présente en ces temps printaniers... c'est que tant de choses prennent enfin forme!

Des personnes que je croise depuis des années et avec qui je râvais de faire de la musique, des festivals auxquels pour le coup je n'aurais même pas rêvé faire partie de la programmation.
L'image qui me vient en tête c'est la rune Eihwaz suivie de Jera. Le sacrifice nécessaire pour faire de la place pour que d'autres énergies puissent apparaître. Et autant le passage par le sacrifice était difficile et douloureux, autant la renaissance est pleine de promesses...

Et de l'autre côté, la formation avec le Lotus d'Isis me fait tellement progresser sur le chemin de la rencontre avec la Grande Déesse.

Je vous quitte, je chante ce soir, je pense que ce sera un très beau concert...

Benoaz an Intronez warnoc'h,
Luz

Publicité
Commentaires
L
Salut Styxa!<br /> Ha! ha! Moi aussi j'entend des voix en lisant!!!<br /> Envoie moi donc un mail, je t'enverrais un petit lien!<br /> Bise - Luz
S
Tu as déjà une belle voix quand tu écris (ben oui, quand je lis j'entends des voix lol!) J'aimerais beaucoup t'entendre chanter moi aussi.
P
Tou à fait d'accord :)
L
... ça arrivera peut-être un jour?<br /> <br /> Bon, ben je viens de rentrer, "big smile", ça fait du bien! C'est fou ce qu'un public motivé peut te donner comme énergie! C'est un peu dificile de dormir tout de suite après avoir reçu autant d'amour, mais ça fait du bien! <br /> <br /> La vie peut-être si simple parfois!
P
Un jour, j'aimerais t'entendre chanter :)<br /> <br /> Bon concert!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité