Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
6 avril 2007

Envies de Voyage

ChapelleCreteJ'ai envie de retrouner en Crête! Ca me reprend de temps en temps... La dernière fois c'était déjà il y a 4 ans, une éternité! Mais toutes ces chapelles, ces rochers, une multitude de plantes fabuleuses...

deesse_serpent_grde1Partir sur les traces de la Déesse Serpent... Les sites sacrés, les cavernes ou se pratiquaient les rituels de fertilité...








Les billets restent un peu chèr pour moi, c'est bien la seule chose qui le retient. Il faut vraiment que je trouve un moyen de pouvoir recommencer à voyager un peu plus... Et j'ai peut-être une idée... Une idée complètement folle, quoi que... J'y travaille, j'en dirais plus plus tard... ou ailleurs!

Publicité
Commentaires
Publicité