Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
20 mars 2007

Il neige...

...  si, si,...

SousLaNeige2SousLaNeige


Pas moyen bien sûr d'approcher le jardin, il y a un espèce de vent du Nord qui souffle en permanence. Et même s'il n'a pas tellement plu, c'est vraiment boueux à cause de toute la grêle, neige fondue et autre gel aui tombe depuis deux jours, qu'il y a pas moyen de faire quoi que ce soit. Sans oublier que le terrain avait été un peu mis sans dessus dessous à cause de tous les aller-retours pendant qu'on coupait les fameux lauriers palme... dont le bois n'avait été qu'en parti coupé, et donc pas rentré avant que le temps vire totalement... J'ai fait des tentatives de photos, mais on voir vraiment rien entre le manque de lumière et la neige fondue sur l'objectif... demain si le temps change un peu?
Alors, que faire en Centre Bretagne par ce temps-là?

1) De la déco d'intérieure.

Je travaille sur cette coiffeuse:

CoiffeuseAvant

... qui est déjà devenue bleu foncé, mais il lui manque un petit je ne sais quoi de déco... surement un décor un peu naif et fleuri genre pays de l'est... à voir...

2) Des tambouilles....

Et j'ai pas chomé!!!

TableDePlantes

Publicité
Commentaires
L
... C'était bien de la bourrache! <br /> <br /> Moi aussi je veux du beau temps!!!! Enfin, ça va un peu mieux aujourd'hui! Ouf...<br /> <br /> **** Et Joyeux Ostara Aranna!
R
Les saladiers remplis de plantes sont terribles à regarder. La fleur bleue au premier plan c'est quoi? De la bourrache? <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du temps, tu m'étonnes... Vers Rennes aussi on a un temps déguelasse, grèle (conduire dessous, I like It °___° )grmph, veut du beau temps, grmph. <br /> <br /> *sorciéron grognon*
Publicité