Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
13 février 2007

Dehors la tempête...

Et mon espèce de rhume me permet au moins de rester au chaud...

Une méditation du soir tirée de mon Bréviaire Celtique, celle du mardi soir de la période d'Imbolg, et plutôt d'actualité...

Source sacrée
Rêve ancien
Je reviens encore à toi

Je purifie mon âme dans les averses du Printemps,
Lumière sur mon front,
Amour dans mon coeur,
Vie sur mes mains,
Que les gouttes bénisseuses du Printemps
Apporte la Paix à l'Âme de tous les Êtres,
Du Crépuscule du Printemps aux lueurs de l'Aube du Printemps

Ô Aveuglante Obscurité, recouvre-moi,
Ô Eclat du Soleil, sois mon rêve,
Tandis que j'attends l'étreinte du Printemps.

Publicité
Commentaires
F
Tu sais j'ai juste dit que c'était un livre qui était tout le temps près de mon lit ;-) lool et que je lisais régulièrement pour m'y ressourcer.<br /> Je suis tout à fait d'ac avec toi c'est plus qu'un guide sur la magie cela parle à notre coeur.<br /> <br /> Bisous et Bonne Journée,<br /> <br /> Fae
L
Un basique, non? Ca apporte tellement plus que n'importe quel "guide pratique de la magie"!
F
Tu l'as toi aussi ce bréviaire ?!!! moi aussi! lool.<br /> c'est un de mes livres de chevet.<br /> <br /> Bisous
Publicité