Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
13 février 2007

Labradorite - la pierre des thérapeutes

Aluminosilicate de sodium et de calcium
Chakras: 1/2/3/4/(

Les variétés qui ont beaucoup de reflets bleus sont plus "spirituelles", celles qui ont des reflets jaunes sont plus protectrices.
La encore il s'agit d'une pierre de base en lithothérapie, et même au dela.

Plan physique

Repose lors des fatigues intellectuelles et physiques.

Plan emotionnel

Elle est particulièrement recommandée pour les personnes qui sont en contact avec des malades ou des personnes en difficulté (medecins, infirmières, assistantes sociales mais aussi magnétiseurs). Une géode de labradorite dans leur cabinet absorbe telle une éponge les problèmes des personnes avec qui elles travaillent et leurs énergies négatives, sans le leurs renvoyer (comme l'oeil du tigre par exemple). C'est donc aussi une pierre de protection, mais surtout de protection contre ce qui n'est pas intentionné.
C'est aussi une pierre recommandée pour les personnes solitaires car elle favorise l'amitié.

Plan spirituel
C'est un bon cataliseur pour les magnétiseurs qui pratiquent des soins.
Elle amplifie le magnétisme de celui qui la porte. J'en ai une à porté de main très souvent en ce moment car je veux dévelloper le magnétisme de mes mains.

Conclusion
Régénération et réconfort, c'est la façon dont je résumerais ma relation avec la Labradorite. Attention cependant à la purifier régulièrement, elle absorbe vraiment tout!
A noter, il existe aussi une pierre que l'on appelle la spectrolite, et qui est en fait une fine lamelle de labradorite, aux reflets plutôt bleus et très irisés, mais j'en parlerais dans un post ultérieur.

L'image vient de ce site

Publicité
Commentaires
Publicité