Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
1 décembre 2006

Fatiguée

Bon, pas mal de jours que je n'ai pas posté.

Trop de choses!

Mon père est finalement venu me voir, après des années ou je vis ici, il s'est échappé de la garde de ma mère le dragon pour venir le voir. Mais le temps a fait son oeuvre, on ne rattrappe pas les années qui passent ainsi. Je ne suis même pas amère, juste réaliste, je n'ai pas de quoi être amère, étant donnée le nombre de gens fabuleux qui m'entourrent et sur lesquels je peux réellement compter. Malheuresement il y a bien longtemps que j'ai du trouver des pères de substitution.

Bon, je pense qu'il a compris que ce n'était plus la peine d'espérer qu'un jour je revoie ma mère, je respecte son choix de rester avec elle, mais sans le comprendre. Je ne peux pas comprendre que l'on reste avec quelcun qui a démoli la famille par ses mensonges et ses manoeuvres. Qui a fait en sorte que tous les instants de bonheur que nous aurions pu avoir ont été gâché. Bref, je ne lui en veux même plus, mais ça m'a tout de même fatiguée par ces trois jours, je viens de dormir 12 heures deux nuits d'affilée.

Luz - fatiguée, mais qui attend ce week-end, deux répé au programme, l'occasion de se remettre dans le bain!

Publicité
Commentaires
Publicité