Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
1 décembre 2006

Marché de Yule

Jipeg m'avait laissé un message sur le marché médiéval de Yule à Painpont le 16 décembre... Je vais y aller avec mon chéri, ça nous fera du bien de passer un petit week-end rien que tous les deux. C'est avec lui que j'y étais allée la première fois, il y a pas mal d'années maintenans. Chaque fois qu'on y retourne tous les deux, c'est toujours très romantique. Bon, je dois avouer que j'ai absolument rien trouvé sur le net, si ce n'est la date, et donc, c'est bien le samedi 16 et seulement le samedi 16! Mystère et surprises à venir! Et je pense avoir trouvé un charmant petit B&B, mais j'attend d'voir réservé pour voir ce que ça donne.

A suivre donc! Merci Jipeg pour l'info! Voilà qui me requinquera!

Luz

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai hâte d'autant que ce sera un week-end en amoureux!!!
G
Mais de rien !!!!<br /> C'est dommage qu'il n'y est pas plus d'info sur le net, peut-être que j'en trouverai sur Nantes.<br /> Pour moi cela sera une première et je suis impatiente d'y être.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jipeg
Publicité