Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
12 novembre 2006

Correspondance d'apprentis-sorcières

Très belle soirée, surprise très réussie pour l'anniversaire de belle-maman, qui ne se doutait de rien... Photos de la petite brouette terminée demain (le cable est sur l'ordi de mon chéri, j'ai un peu la flemme d'aller le chercher!). J'adore faire des cadeaux et des surprises!

Sinon, je suis très contente, une petite (petite étant ici affectueux) apprentie kitchen witch comme moi m'a envoyé un très joli mail pour me demander si on pouvais correspondre sur des échanges de tuyaux de sorcière. Ca me fait très plaisir, j'adore ce genre d'échanges, ça ne peut qu'être enrichissant! On verra donc ce que ça donnera, mais je suis très heureuse!

DessinVanessaSinon, ce petit dessin est partie chez la personne à qui il était destinée, une amie qui habite le village, et qui a eut pas mal de soucis, financiers notament. Ca va un peu mieux, et j'espère que ce petit dessin d'elle et de son chien (si si, en plus il est super ressemblant!) lui portera chance et l'aidera à s'ouvrir aux autres et à ne pas être tentée de restée dans son coin, aigrie à cause de toutes les tuiles qu'elle a eut dernièrement.

Bises, belle nuit,
Luz - très heureuse!

Publicité
Commentaires
Publicité