Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
23 octobre 2007

La Femme Maternelle

 C'est mon tirage du jour...

CartesIntuitionsFemme


4 - La Femme Maternelle - les confidences
Symbole de Protection. La femme maternelle est prête à recevoir les confidences de votre enfant intérieur. Elle le protège de tout son amour. Notre enfant intérieur peut se confier, et laisser aller le stress et les tensions intérieures l'empéchant de voir son parcours de vie. C'est un support de l'éocute sensible dans l'amour universel de notre Terre-Mère et de notre Mère Universelle.

J'ai beaucoup médité cette semaine sur le chakra-racine et l'ancrage à la Terre. Sur mon manque de confiance aussi, et le fait que je ne me sente pas toujours en sécurité, ni libre de parler. Ce tirage confirme le fruit de mes réflexions. C'est vrai que je n'ai pas eut une relation très riche avec ma mère, mais ma vie est déjà tellement pleine d'amour et de joie que j'en aurais presque trop! Je ne manque ni d'amour ni de soutiens dans les moments ou j'en ais besoin, et même si j'ai pendant des années été très renfermée, ça m'a aussi appris à aimer ce que je suis réellement, et à puiser l'énergie et l'amour à sa source.

Extrait d'un de mes jeux préféré: Les cartes Intuition de Mireille Nathalie Dubois

Publicité
Commentaires
L
Plein de cartes Lolotte! Le Sage, la pierre, la fleur, la route, la croisee des chemins, l'homme, le feu, l'oiseau, l'ange,...<br /> <br /> Toutes très inspirantes!
L
bonjour,<br /> <br /> ce jeu m'intrigue, quels sont les autres cartes abordées par ce jeu?<br /> <br /> merci à toi!
L
Et on en ouvre tous les jours des portes comme ça... C'est vraiment un très beau jeu :)
L
une porte de plus sur soi :)
Publicité