Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
11 octobre 2007

Un guerrier n’a nul besoin qu’on lui rappelle l’aide que lui ont prodiguée les autres...

...il se souvient tout seul, et partage avec eux la récompense.

Paolo Coelho

Une très belle phrase que j'avais du oublier et qui me revient, à point nommé n'est-ce pas (!), par l'intermédiaire de ce blog
Je partage aussi ces réflexions sur ce que le mal peut aussi apporter, en ce qu'il nous aide à aller chercher au plus profond de soi ce que l'on a de meilleur, en ce qu'il nous oblige à faire le point sur nos réelles qualités, sur nos réelles motivations.

Publicité
Commentaires
L
N'est-ce pas? Bien vu Lolotte...<br /> <br /> Mais, en fait, je me la colle aussi sur l'oreille, on oublie souvent bien plus vite le bien qu'on nous fait que le mal...
L
l'ignorance est le plus grand des mépris... mon père me l'a souvent dit...why not, ça pourrait peut être faire avancer ta belle maman...
Publicité