Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
13 avril 2007

Soirée Bouquins

Je pensais partir voir un concert sur Paris ce soir (une chanteuse serbe), mais je n'ai eut l'info que mardi, c'était trop juste pour m'organiser, mon meilleur ami et complice n'a de son côté pas pu annuler ce qu'il avait prévu. Du coup je bouquine, je fais de la divination en réfléchissant à deux ou trois projets en cours. C'est ça que je trouve bien dans les tirages d'oracles et la géomancie ou les runes, c'est de prendre le temps de peser le "Pour", le "Contre, les "Alliées", les "Oppositions, les "Gestes à poser", une très bonne façon de voir où on en est...

Je viens de recevoir un des livres que j'ai commandés cette semaine, le Pilier d'Isis, manuel pratique d'Initiation aux mystères de la Déesse. Je viens de commencer, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça me plaît!

Côté jardin, j'ai trouvé un beau pied de Jasmin, j'ai hâte de le mettre en terre! Je compte utiliser notament les fleurs pour faire des macérats, voir même parfumer des préparations... Mon imagination est déjà en route!

Mon ange revient d'Irlande dimanche au lever du soleil (si, si, 7 heures au port!). Je crois que je vais devoir lui remonter un peu le moral, si ses concerts se sont bien passés, je crois que parmis les personnes avec lesquelles il voyageait, certaines devaient manquer furieusement d'ouverture. Enfin, ça fait une semaine que l'on ne s'est pas parlé, mais les quelques messages que j'ai eu me suffisent largement.

Belle Soirée à Tous!
Luz

Publicité
Commentaires
L
mdr Arana!<br /> Arrête, je vais me choper des crampes!!!<br /> <br /> Passe quand tu veux tu y sera comme chez toi! Fais juste attention, il y a un tas de branches à droite en passant la porte, te prend pas les pieds dedans....
R
Faudra que je fasse un saut dans ton jardin en astral un jour... tu vas voir un spectre de sorciéron qui se vautre dans les plantes :p <br /> <br /> <br /> Et c'est toujours bon de voir rentrer son loup hirsute, même quand on a été contente de rester seule pour s'occuper de nous et qu'il faut lui remonter le moral à cause de pauvres connards XD
Publicité