Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
9 avril 2007

Balade de Pleine Lune...

Quelques photos de la semaine dernière... Un arbre sur le sentier qui mène au menhir de Saint Servais... Ce mélange de mauve et de vert dans le lierre me rappelle les couleurs du coeur et de l'amour...

ArbreAuLierre


PierreBlancheSaintServais

A la Chaire des Druides, un arbre qui est tout à l'image de la Triple Déesse, Unique et Multiple, et qui pousse à même le granit... Et c'est le seul arbre qui soit resté debout après la tempête de 1987... La force de la fragilité.


ArbreTripleDeesse

Et juste à côté un autre, toujours dans son aspect trinitaire... Mort et Renaissance.


ArbreTripleDeesseRenaissance

ChaireDesDruides2

A cet endroit se trouve une pierre qui à un creux ou l'on peut s'allonger. On y reconnaît une forme humaine, et on dit que c'était un lieux druidique ou l'on pratiquait des sacrifices rituels.
Je crois que cette pierre est aussi une magnifique pierre d'Initiation et de passage.

Pour info, la Chaire des Druides se trouve sur la commune de Mael Pestivien (22).

Publicité
Commentaires
L
Oui, parfois les endroits qui peuvent le plus nous surprendre sont sous notre nez... C'est comme beaucoup de choses dans la vie!
I
eh eh c'est vrai qu'il y a aussi de super coins vers chez moi en dordogne et il m'en reste à découvrir, on est toujours plus étonné devant l'inconnu :))!!
L
C'est vrai Ida, et j'en suis bien consciente...<br /> Cela dit, il y a des supers coins comme ça un peu partout... <br /> Les beaux jours arrivent, ça promet!!!
I
tu as de la chance d'avoir de tels lieux près de chez toi! comme dit la renarde les photos dégagent bien des choses que j'imagine demultipliées sur place. Merci de partager ça avec nous!
L
Tu sais quoi? C'est exactement ça! C'est vraiment très électrique comme endroit, plein de vibrations, et quand on s'allonge sur une des pierres de cet endoit, ça tourbillonne!<br /> Merveilleux endroit... <br /> Pour la Lune Noire, toute seule... ouhai... c'est sûr... Dans ce genre d'endroits j'aurais plutôt peur d'y faire trop de rencontres!
Publicité