Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
12 février 2007

Rêves

Ca fait quelques jours que je fais des rêves de plus en plus clairs... J'ai déposé un Lapis Lazuli et de l'Améthyste sur un petit autel à côté de mon lit, peut-être est-ce lié? J'ai recommencé à noter mes rêves, je l'avait fait pas il y a quelques années. C'est même un peu comme ça que j'avais commencé à m'ouvrir à la spiritualité. Je crois que c'est un moment pas mal pour s'y remettre.

Sinon, aujourd'hui, je m'occupe d'un petit "autel" que je suis en train de mettre dans la chambre d'amis. En fait, il sera sur la table de nuit. Mes amis sont plutôt du genre à ne pas très bien dormir (bien qu'ils disent tous mieux dormir chez moi que chez eux), je fais donc quelque chose qui va apporter de la sérénité à la pièce, et procurer des rêves calmes. J'ai déposé dans une jolie coupelle décorée du quartz rose, un petit crystal, du lapis lazuli et une très belle labradorite. Je suis en train de faire un autre attrape rêve, avec du fil jaune. Enfin, une sorte d'attrape rêve, le dernier que j'ai fait était pour un ami, il semble qu'il soit plus calme, moins angoissé et qu'il dorme beaucoup mieux. Ses rêves sont beaucoup plus clairs, agréables. J'avais utilisé des feuilles de chêne trouvés au pied d'un grand menhir, le bois et la pierre que j'ai utilisés venaient de Brocéliande. J'aurais du faire une photo avant de le lui donner! Sinon, des fleurs de bruyère, une belle pierre de Brocéliande.

C'est une pièce ou je n'ai pas mis de représentation des divinités que j'honore. Je le ferais peut-être plus tard, je ne sais pas encore quelle divinité... Egyptienne sans doute...

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr qu'avec tout ça, ça doit venir tous seuls les rêves!<br /> Je remarque que nous avons aussi en commun la passion pour les chats, même si e n'en parle pas beaucoup ici...<br /> <br /> A bientôt - et surtout fais de beaux rêves! Luz
M
j'en ai un accroché au dessus de mon lit, plus des objets magiques sous les oreillers et les deux chats qui dorment avec moi, je fais toujours des rêves tordus, cela me donne des idées pour mon blog, c'est toujours ça!<br /> En tout cas félicitation pour ce joli blog que j'ai découvert grâce à l'alliance magique.
L
Ca c'est une bonne idée! En fait, je prend une tisane presque tous les soirs, mais je n'avais pas pensé à vérifier et surtout à noter les effets...<br /> <br /> La calcite orange... j en'ai pas ça dans mes cartons, mais je vais fouiller dans mes grimoires!<br /> <br /> Ca fait plaisir de te retrouver par ici!
R
J'ai remarqué qu'au fur et à mesure que l'on notait ses rêves, ils devenaient plus précis. Selons les jours, je testais aussi une pierre différente, parfois associée à une tisane. <br /> <br /> Je pense que ca dépend des personnes, mais par exemple, la tisane d'armoise , la verveine me booste. Côtés pierre, l'améthyste, la labradorite et la calcite orange ont données de très bons résultats.
R
J'ai remarqué qu'au fur et à mesure que l'on notait ses rêves, ils devenaient plus précis. Selons les jours, je testais aussi une pierre différente, parfois associée à une tisane. <br /> <br /> Je pense que ca dépend des personnes, mais par exemple, la tisane d'armoise , la verveine me booste. Côtés pierre, l'améthyste, la labradorite et la calcite orange ont données de très bons résultats.
Publicité