Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
1 février 2007

Mots cléfs

Je ne le fais pas souvent, voici quelques mots clefs...

l'auteur du vilain petit canard
sainte brigitte irlande
raventsara
le vilain petit canard
le boeuf est lent mais la terre est...
benediction irlandaise entiere
foie et sel d'epson
dessin animée de vilain petit canard et...
poeme et parole de sage celte
belisama culte
celte+symbole
mantra pour une bonne nuit
recettes naturelles pour masque anti...
le vilain petit canard+photo
BLOG DE LUZ

Désolée pour ceux qui cherchent des infos sur le conte du Vilain Petit Canard, forcément, ce n'est certainement pas ce à quoi ils s'attendent! Mais à l'occasion je ferais un petit post la-dessus, histoire qu'ils ne soient pas trop déçus... Même si j'en avais déjà un peu parlé ici, lors de l'ouverture de ce blog. Et quand je regarde en arrière, je me rend compte que je me sens de plus en plus Cygne et de moins en moins Vilain Petit Canard (même si j'ai des moments de rechute!). Petit à petit, je trouve ma véritable famille, celle au milieu de laquelle je ne me sens plus "à côté".

Publicité
Commentaires
Publicité