Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
22 janvier 2007

Des rencontres et des projets plein la tête et les oreilles!

bouton_de_roseJe me sens comme une petit bouton de rose. Pas un rosier chic, mais un rosier rustique et sauvage, qui a poussé tout seul en prenant tout de même modèle sur les belles plantes autour de lui. Au fil du temps, les passants commencent à tourner le regard vers lui. Et puis c'est au tour des jardiniers de s'interesser à lui, voir même de très grands jardiniers.

Aujourd'hui un musicien que j'apprécie beaucoup m'a demandé de travailler avec lui. Tout est à faire, mais ça vraiment touchée lorsqu'il m'a dit que c'est en m'écoutant qu'il a eu l'idée du projet, alors que je ne le connais pas et que lui ne m'a entendue qu'à travers un enregistrement. Ca me touche aussi parceque je connais son parcours et les personnes avec qui il travaille habituellement, je sais que c'est quelcun de très exigeant, de très pointu mais aussi de très créatif. Et que quelcun qui a certainement entendu des centaines de chanteuses de part le monde, dans plein de styles différents, avec déjà une telle carrière derrière lui me propose d'essayer quelque chose ensemble!!!

Comme je le dis toujours, je fais d'abord et avant tout la musique que j'aime, je ne triche pas quand je chante, mais c'est toujours un réel bonheur lorsque l'on apprécie ce que je fais...

Merci Brighid de veiller sur moi, les mots ne suffisent pas à exprimer ma reconnaissance!

La photo viens de ce très beau site.

Publicité
Commentaires
Publicité