Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
12 janvier 2007

Petits cadeaux de sorcière!

Voici ce que je viens de faire partir pour une de mes copines tireuses de cartes, je sais que ça va lui plaire!!! Elle m'a pas mal gatée dernièrement, elle me prète ou me donne régulièrement des bijoux que je porte pendant mes concerts.

Tout d'abord, un jeu que j'avais déjà, et sur lequel elle a flashé, l'Oracle des Mages. Les images sont très belles, très colorées et reprennent les outils magiques du mage. Le livre donne pas mal d'explications de mythologie. Enfin, comme toujours en matière de cartes, ce qui compte c'est de sentir bien avec celles que l'on choisies.

Ensuite, un livre sur la divination dans les Boules de crystal. En fait ça fait des années qu'elle a une boule de crystal, mais juste en tant que source d'inspiration, pour l'aider à méditer. Je ne connais pas le livre, mais c'est un ouvrage de Mireille Nathalie Dubois, dont je possède deux jeux (les Cartes Intuition et les Cartes Focus). Ces jeux sont une belle façon pour moi de méditer, je les utilise quasi-quotidiennement, et ce sont vraiment de très beaux outils. Je fais confiance à mon intuition, je suis sûre que ça va lui plaire!

J'adore faire des surprises!!!

Publicité
Commentaires
Publicité