Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
11 janvier 2007

La roue tourne... tourne... et tourne....

Tout change, alors que tout semblait gris il y a à peine quelques semaines, c'est comme si un grand souffle d'énergie positive était entré dans ma vie. Tout ce qui était au ralenti s'emballe, les affaires qui traînaient se chandelledénouent sans que je comprenne pourquoi, les évènements s'enchaînent de façon incompréhensible pour amener de nouveaux évènements et rencontres positives...

Je suis presque dépassée moi! C'est probablement aussi mon regard qui change, je suis beaucoup plus réceptive à ce qu'il y a de positif dans ma vie et c'est ce qui me permet d'avancer et d'aller toujours de l'avant. Et c'est vraiment vrai que le bonheur attire le bonheur. Il y a certainement en moi depuis quelques mois comme une lumière qui brille plus fort qu'auparavant, et ce malgré tous les soucis et contrariétés que j'ai pu avoir, je sais que c'est ce qui fait que lorsque j'entreprend une démarche "on" se souvient de moi, "on" a envie de m'aider, de me renseigner,...

A toutes celles et ceux qui ne se sentent pas "rayonner", retrouvez le chemin de votre coeur et votre véritable être, tout le reste redeviendra lumineux autour de vous...


Publicité
Commentaires
Publicité