Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
30 décembre 2006

Questionnaire...

C'est pas mon habitude de faire des questionnaires - mais celui-ci échappe à la règle!!! Il vient du forum dédié à la Grande Déesse. Merci Sybile!

1. Qu'as-tu fait en 2006 que tu n'avais jamais fait avant?
Retrouver mon calme intérieur - REELLEMENT

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année?
Je ne les fais pas à ce moment de l'année, mais plutôt à Samhain et ensuite à Imbolg

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant?
Oui, mes meilleurs amis. Une petite Yuna au sourire adorable

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort?
Non, heuresement. Les années précedantes ont déjà emporté suffisement de proches.

5. Quels pays as-tu visité?
La Belgique, l'Espagne, la Roumanie.

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2007 que tu n'as pas eu en 2006?
Aller à l'essentiel dans mes relations, privées ou professionnelles.

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?
début de l'année cahotique - speed - perte de temps avec des gens que je n'aurais jamais du rencontrer... du grand n'importe quoi!
2 aout: célébration très forte de Lugnnasad - je recommence à me retrouver
13 aout: un très beau concert - lorsque je regarde les photos, j'ai l'air "habitée" par la force de la déesse... ce n'est pas moi qui le dit!!!
1 novembre: samhain très particulière. je réalise que je peux me faire confiance
23 décembre: une rencontre très forte qui ne restera pas sans fin
25 décembre: un magnifique concert en Belgique - je revie!!!

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année?
Des progrès indéniables en chant.

9. Quel a été ton plus grand échec?
Ne pas m'être fait confiance. Ne pas avoir voulu voir les choses telles qu'elles étaient.

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure?
Mon mal de dos... lorsque je ne prend pas le temps de m'arrêter!!!

11. Quel a été ton meilleur achat?
des pierres!!!

12. Qui sont les gens dont l'attitude mérite une bonne mention?
Mon cher et tendre. Tous ceux qui continuent à essayer de changer le monde.

13. Qui sont les gens dont l'attitude t'a causé des problèmes?
Les musiciens avec qui j'ai travaillé. Par leur manque de professionalisme, de respect et d'engagement moral.

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent?
Déplacements - pour aller en répés!

15. Pour quoi t'es-tu réellement excité(e)?
Lors de la célébration de lugnasad. Parceque j'ai senti les Dieux plus proches de moi qu'ils ne l'avaient été depuis des années.

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006?
une gavotte sur la grande dépression en Bretagne (1932)

17. En comparaison avec l'année passée à pareille date, es-tu plus?
1. Heureux? plus heureuse en conscience.
2. Gros? toujours pareil...
3. Riche? émotionnellement et intérieurement, plus! Sinon, stable.

18. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
m'écouter.

19. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?
certaines rencontres.

20. Comment vas-tu passer Noël?
sur scène!!!

21. Es-tu tombé en amour en 2006?
presque chaque jour depuis maintenans près de onze ans!

22. As-tu fait des one-nights?
Non

23. Quelle a été ton émission de télé préférée?
pas vraiment concernée...

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l'année passée?
Très certainement... je préfère ne pas y faire attention.

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale?
Re-découverte plutôt - Oum Kalsoum

26. Qu'est-ce que tu as voulu et eu?
une vie sans routine

27. Qu'est-ce que tu as voulu et n'a pas eu?
plus de simplicité et pouvoir faire confiance aux personne avec qui je travaille

28. Quel a été ton film préféré cette année?
je ne suis pas allée au cinéma... On peut pas être partout, non?

29. Qu'est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu?
J'ai eu 30 ans en janvier. J'étais encore trop empêtrée dans de vieilles histoires pour être vraiment à l'écoute de la façon dont j'aurais voulu le célébrer.

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
la confiance

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006?
assumer la femme qui est en moi!

32. Qu'est-ce qui a conservé ta santé mentale?
Sentir la force de la vie autour de moi, la force des énergies de la Terre.

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé?
... j'ai beau chercher, je ne me suis vraiment pas posé la question

34. De qui t'es-tu ennuyé?
de mon amie

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
Tangi, Cécile, Yann

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2006?
Ecouter mon intuition
Faire confiance à mon intuition
Interroger mon intuition!!!

37. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2006?
Skolvan, skolvan, eskob leon.... le début d'une des chansons les plus mythiques en Bretagne. Ses origines écrites remontent au XIIème siècle, dans un manuscrit gallois. Depuis des siècles elle se transmet de génération en génération. C'est une des chansons qui m'a le plus marquée et amenée au chant. Depuis cette année j'ose la chanter.

Publicité
Commentaires
Publicité