Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
30 décembre 2006

Le retour du soleil...

C'est la première fois depuis une semaine que je suis plus de trois heures à la maison...

Beaucoup de choses, du fabuleux, du mauvais, beaucoup d'émotions. Mon ancien musicien est malade, très malade, il devrait se faire soigner par des spécialistes de la psychiatrie, mais le refuse, nous ne pouvons rien pour lui, nous avons fait le maximum, et son refus de se faire soigner nous a tous mis en danger. Nous en avons tous fait bien plus que ne l'auraient fait la plupart des gens.

Avant de partir mes cartes me disaient que les obstacles étaient très difficiles mais que nous pouvions les surmonter. Nous y sommes arrivés, nous avons fait l'un des meilleures concerts de notre vie, tous les trois, beaucoup de musique, de l'énergie à révendre, le besoin de se prouver que l'on existe toujours même après des épreuves aussi difficiles. Mais surtout un public qui nous a rendu au centuple tout ce que nous pouvions avoir à donner. Une fois de plus j'aurais du un peu plus méditer sur mes cartes et comprendre ce que celà signifiait réellement.

Parmis les autres émotions très fortes de ce voyages, j'ai rencontré un garçon étonnant, je sais qu'on a déjà du se connaître, il le sait aussi, et je sais aussi que nos chemins se croiseront à nouveau... lorsque le temps sera venu. Ce genre de rencontre permet de relativiser les choses, on peut parfois se tromper sur les personnes que l'on rencontre, mais lorsque l'on est à l'écoute de sois, on ne se trompe jamais.

Ce soir, je vais passer un peu de temps sur le forum de la grande Déesse, et aussi purifier ma maison, elle en a bien besoin, il y a bien des personnes qui m'en veulent en ce moment. Ensuite je ferais une prière pour que chacun trouve sa voie et rencontre les personnes qui lui permettent d'aller de l'avant.

Depuis que le soleil revient, je sens de nouveau la vie monter en moi, mon intuition sétait beaucoup dévellopée dernièrement, mais je sens que depuis quelques jours elle est plus claire, plus "concrète". Je me sens plus sereine, et prête à lever les dernières zones d'ombre qui m'empèchent encore de m'épanouir totalement.

Que le soleil revienne doucement dans votre vie pour vous permettre de trouver votre chemin.

Luz

Publicité
Commentaires
Publicité