Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
23 décembre 2006

Sauver les meubles

Bon, fin de répé.... enfin, si on peut appeler ça une répé, il y en a un qui est parti dormir, on a répété à trois personnes.

Je sais vraiment pas ce que ça va donner, mes solutions de rattrapage n'ont pas marché (le remplaçant potentiel était pas dispo ce week-end). C'est vraiment n'importe quoi. Je comprend pas, c'est tellement difficile pour les groupes aujourd'hui de trouver des dates, et nous qui avons des dates, payées voir même parfois bien payées, et bien il y en a qui ne bossent pas les morceaux. J'allucine...

C'est vraiment du grand n'importe quoi, et cette fois-ci c'est vraiment la dernière fois que je monte des projets avec des amateurs.

Luz - qui va tout de même essayer de dormir.

Publicité
Commentaires
Publicité