Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
22 décembre 2006

Départ cahotique pour la Belgique

Pfff...

Les évènements se répètent! Je dois être maudite!

Un de mes musiciens (dans un autre groupe, pas celui avec lequel je viens de faire cette satanée démo!!!) est en train de nous lâcher, alors qu'on doit partir pour la Belgique demain, que c'est pas pour n'importe quel concert, et qu'on pourrait trouver un tourneur pour le Benelux, et bien il y en a un qui n'a pas bossé ses airs! Pfffouh. Moi ça me fatigue. Je demande rien de sur-humain à personne, mais ça fait des mois - oui, des mois, depuis septembre- que le plan est callé, et si c'était pas possible de mettre de nouveaux morceaux en place, j'aurais voulu le savoir avant. J'aurait trouvé autre chose, envoyé quelqu'un d'autre, je sais pas moi. Il y a toujours des solutions, mais pas deux jours avant.

On devait répéter hier soir, on a fait une répé improductive au possible. On devait rmettre ça aujourd'hui, en début d'après-m, résultat il est 19h29 et personne n'est encore là. On va être frais pour se lever tôt demain et faire la route! Sans parler du fait que rien, rien, rien n'est prêt. Je vois pas comment ça pourrait pas ne pas être une catastrophe.

Pourquoi mon intuition me lache toujours lorsqu'il s'agit de mes histoires à moi? Pourtant j'essai d'être à l'écoute, mais ça passe pas. Dire qu'on était partis en week-end pour que justement je puisse me reposer et être en forme ensuite!

Je sais pas, je sais plus, je désespère. J'arrête avec ce groupe, trop de galères accumulées, de personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent alors qu'il y a tout pour réussir. Avec du travail, il n'y a pas de secret. Je suis peut-être exigente, mais je refuse de me produire si je ne sais pas que toutes les chances sont de notre côté. Ensuite, sur scène c'est autre chose, "the show must go on" quoi qu'il arrive, et faire de la musique ensemble, c'est aussi rattaper les erreurs que pourraient faire les autres, c'est humain, et sinon, ce n'est plus de la musique. Mais lorsqu'on sait d'avance qu'on est pas prêt, que rien n'est en place, je sais pas...

Marre, marre, marre!

Tiens, j'vais aller me fumer une clope et boire un verre pour me calmer.

Mais que l'on se rassure, en ce jour d'Alban Arthuan, je me sens indestructible, c'est terminé le temps ou je déprimais parceque les gens me décevaient: j'ai bien compris que ça ne sert à rien... mais je commence sincèrement à me demander s'il y a vraiment des personnes en qui je peux avoir confiance? En dehors du grand amour de ma vie, et de mon meilleur ami Eric je ne connais personne qui soit prêt à laisser son égo de côté pour que les choses aillent mieux, ou à admettre ses tords sans mettre la faute sur les autres.

Mais c'est pas juste! C'est moi qui ais les contacts avec les organisateurs, qui passe les coups de fil, et ensuite tout le monde se débine, personne ne se sent responsable de rien. Non seulement j'ai plus de boulot que les autres, je ne suis pas reconnue ni payée pour ce que je fais en plus, mais en plus c'est touours sur moi que ça retombe de tout devoir dépatouiller au dernier moment, sans parler du stress suplémentaire, parcequ'en cas de problème, c'est bien sûr TOUJOURS moi qui gère ça avec l'organisateur. Alors que je n'y suis pour rien. J'assume toujours mes erreurs (de toutes façons, si je ne le fais pas ouvertement, je me ronge tellement de l'intérieur que c'est encore pire!!!!) et j'essaie de tenir parole.

Bref!

Luz - désabusée ou réaliste???

Publicité
Commentaires
Publicité