Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
11 novembre 2006

Journée Cadeaux!

Demain, c'est l'anniversaire de Maijo, ma complice, et aussi accéssoirement (!) la maman de l'homme de ma vie.
Une belle occasion de me remettre à concoster des crèmes et des masques en tous genres... J'ai prévu:
- Une crème aux 5 huiles pour peau mature
- Un baume pour les lèvres
- Un masque changement de saison pour les cheveux bruns à tendance grace, avec sa lotion de rinçage

Toujours dans le paquet cadeau, une petite brouette pour enfant, qui était d'ailleurs à elle lorsqu'elle était enafnt, et à laquelle je fais faire subir un "total relooking"

Les recettes (qui sont des adaptations de recettes trouvées sur diférents blogs) et les photos en fn de journée - si tout va bien!

Publicité
Commentaires
Publicité