Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
31 octobre 2006

Malade...

C'est pas la forme... mais alors là pas du tout! Jai du attrapper un virus quelconque, comme j'étais déjà fatiguée, quelle proie facile et appatissante j'ai du faire! Bref, hier, je pensais que c'était seulement du à la fatigue et au manque de sommeil. Mais en fait, ça commence vraiment à ressembler à un début de gastro. Mal au ventre, barbouilée. pas bien quoi... Bon, je me soigne, je prend des tisanes et je bois pour éliminer.

Malgré tout, j'ai quand même tropuvé le moyen de ramasser des pommes pour faire du jus, j'ai trouvé un copain qui a un pressoir. Je dois juste commander une capsuleuse. Encore un peu de ramassage en fin de semaine, et pressage le week-end prochain, si tout va bien.

Drôle de temps tout de même, il fait doux, très doux, beaucoup trop doux pour la saison, doux et humide bien sûr! 18 degrés aujourd'hui... Mes oeillets ont recommencé à fleurir. Les rosiers sont en fleur comme au printemps. J'ai encore ramassé un peu de camomille et de soucis. Cette année l'automne aura vraiment été très généreux. Un très bel automne. Je crois que je n'en apprécierais que mieux l'hiver qui ne va pas tarder à s'annoncer. C'est drôle toute cette douceur, qui ammène même à une certaine torpeur. Quand je pense qu'au Québec certains sont sous la neige!

Une tisane... et au lit!
Luz

Publicité
Commentaires
Publicité