Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
22 octobre 2006

Phytothérapie

Demain, je commence ma formation en Phytothérapie... Je suis heureuse! La première session va concerner les principes fondamentaux. Pas mal de choses que je pense déjà savoir, les bases sur toutes les préparations possibles à base de plantes (infusions, décoctions, infusions solaires et lunaires, ...), les parties des plantes à utiliser, les temps de préparation,...

Une partie plus complexe, mais qui va certainement se révéler fort utile, va traiter des propriétés des plantes en fonction de leur catégories et des éléments auxquelles elles appartiennent: eau/feu/terre/air/métal... Je sens que ça va me passionner!

Luz - exitée mais qui va prendre une tisane avant d'aller au lit!

Publicité
Commentaires
Publicité