Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
17 octobre 2006

Le livre

Ca fait plusieurs jours que je "vois" un grand livre, los de mes méditations, ou alors dans les tableux ou sculptures des églises que je vois, dans mes tirages de cartes (livre ou papyrus... ça dépend des jeux). J'avoue que la signification en est un peu obscure pour moi pour l'instant.

C'est après avoir tiré une carte "livre" du très beau jeu "Les Cartes de l'Intuition" de Mireille Nathalie Dubois que j'ai remarqué que ces "livres" étaient depuis quelques jours présents autour de moi. Je fais d'ailleur en ce moment tous les soirs une très belle méditation qui était celle proposé avec le tirage que j'avais fait:

Photo_072le livre de l'enfant - la guérison
Imaginez-vous pendant votre enfance. Quel âge avez-vous? Demandez à ce petit enfant qui est vous-même, de vous donner le livre de l'enfant. Voyez-vous en feuilletant ses pages. Quelles images voyez-vous? Comment vous sentez-vous? [...] Ensuite dites à votre petit enfant qu'il est un amour et que vous prendrez soin de lui plus souvent. [...]


C'est vraiment une très belle méditation, qui me donne parfois un peu le vertige, qui fais monter les larmes en moi tellement les émotions que je rensent en me voyant enfant sont fortes. J'ai donc décidé de parler très régulièrement à ce petit enfant que j'étais pour lui donner les preuvres d'amour et de confiance dont il a un peu manqué à ce moment là. Ca me fait un bien fou. Je me sens heureuse, appaisée, enfin sereine après chacune de ces méditations. Donc je continue!

Belle nuit à tous,
Luz

Publicité
Commentaires
Publicité