Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
3 novembre 2007

Sauge des Devins

Sauge_des_Devins_EthnoplantsJ'ai un "plan" pour commander des "plants" des Sauge des Devins. Il m'en reste un peu, séchée de l'année dernière. Mais une fois qu'on en a eut, on ne peut plus s'en passer.

Et au détour du Net on trouve plein de choses interessantes:

http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Je n'ai pas encore tout lu, mais ne serait-ce que pour le côté éthnologique, ça m'a l'air de valoir un petit coup d'oeil!


L'image vient de ce site on l'on peut d'ailleurs aussi commander, mais c'est un peu cher...


Publicité
Commentaires
A
J'ai essayé cette plante, et c'etait un bon trip, j'avoue ! ^^ Dommage que les effets soient de courte durée.
S
Roooooooooooh ! Merci pour le lien ça a l'air intéressant cette histoire
Publicité