Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
3 octobre 2007

La tisane du moment...

La tisane dont je fais des orgies en ce moment c'est...
Hibiscus
Quelques pétales de rose (j'ai fais mes provisions en Turquie!)
1 tête de lavande (ramasée en Roumanie, faut dire qu'en Bretagne ça a tellement été la cata côté récoltes...)
1 tête de camomille
1 feuille de menthe bergamotte (le pied qui est dans mon jardin a bien profité de mon absence pour s'étendre... pas de problème de ce côté-là...)

Une vraie gâterie pour le coeur et l'âme...

La_Vie_En_Rose

L'image vient de ce site

Publicité
Commentaires
L
.. en ajoutant du sirop de rose!!!<br /> <br /> Mais ou va s'arrêter la Rose mania?
S
Mmmh, ce mélange a l'air tout à fait délicieux... à tester (avec une autre menthe pour moi, je n'ai pas de "bergamotte"...)
I
mmm très beau mélange!
L
Mon chéri trouve ça... "innatendu"...
A
En tout cas ca a l'air drôlement goutu cette tisane !
Publicité