Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
19 août 2007

Vies antérieures et vieux démons

Pleins de choses qui se débloquent dans ma vie... C'est... Magique!!!

parchemin

Trève de plaisanterie, une amie m'a fait faire une régression dans une de mes vies antérieures il y a un mois, et depuis, non seulement j'ai compris et accepté plein de choses sur mes rapports avec ma mère, mais en plus j'ai retrouvé avec bonheur ma petite soeur, d'autres projets de voyages lointains et de colaborations dont cartains traînaient depuis 3 ans (si!!!) se sont comme par magie résolus. J'ai aussi reçu des nouvelles de membres de ma famille que je ne voyait plus depuis des années à cause de ma mère justement, mine de rien ça fait du bien d'avoir un peu de reconnaissance de la part des siens. Certains suivent mon petit bout de chemin de vie par ordi interposé, m'envoient des messages lorsque j'ai des concerts, se débrouillent pour trouver mes disques... Ca fait chaud au coeur tout ça!

Sana_a_cityDans le même temps j'ai aussi reçu plein de marques de confiance de personnes que j'admire beaucoup... Comme je le dis toujours, je ne pense pas que dans mes choix de vie récents j'ai fait beaucoup de choses pour ce que les autres en penseraient, je suis mon coeur et mon instinct, mais lorsque l'on rencontre l'approbation de ses pairs, c'est vraiment que du bonheur!

Comme si j'avais eut d'abord le deuil de ma mère à faire avant de pouvoir avancer vers une nouvelle famille, une nouvelle histoire.

Mardi prochain je pars vers l'orient avec le grand amour de ma vie, un mois tous les deux pour se trouver ou se re-trouver ailleurs. Au programme, musique, plantes et bonne bouffes! Je serais de retour pour Mabon, si jamais sur ma route je trouve un internet café, je posterais un petit mot... mais c'est pas garantie!

Belle fin d'époque de récoltes à vous, filles de la Terre,

Luz

Les images vient de ce site et de celui-ci

Publicité
Commentaires
I
tous ces voyages.... je te souhaite de profiter a fond du prochain! a très bientôt!
H
Bons voyages !
L
très bon voyage, et beaucoup de bonnes choses pour vous deux...
S
les Balkans ? L'orient ? Tu me fais frétiller là!<br /> Tu raconteras ? Boa Viagem!
L
Merci Stryx - je sais que je vais aller voir certains endroits fabuleux, j'aurais bien des pensées pour toi petite sorcière!<br /> Biz - Luz
Publicité