Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
16 juillet 2007

Quand on est pas douée...

Je sais pas comment c'est arrivé!!!

Vous devinerez jamais!!!

Enfin, si peut-être...

Je sais pas comment ke me suis débrouillée pour que les commentaires passent en "approuver d'abord", ça doit être quelque part dans les fonctionalités, sauf que je n'avais pas prévu ça moi! Du coup, j'ai jamais regardé vos commentaires tous plus sympas les uns que les autres depuis.... pffffff.... des semaines!

Ida, la Renarde et Stryx qui se demandaient si j'étais encore en vie!!! C'est vrai que j'ai pas trop eut le temps dernièrement de poster des masses de chose, du coup, j'ai pas fait attention...

Je suis vraiment une gaffeuse!!!

Un vrai... boulet

Le boulet vient de ce site

Publicité
Commentaires
L
Mais non... mais ça y est, j'ai compris comment ça marche! Enfin... pour le moment...<br /> <br /> Ben oui, la prochaine fois que je donne pas signe de vie, faudra essayer de me pérvenir par signaux de fumée... ou message télépathique!<br /> <br /> A bientôt Lolotte - il est pas mal ton chez toi aussi!
L
j'adore ton site et te idées et je commancais à te croire un peu prétentieuse, je suis ravie de voir que ce n'était pas ton intention !<br /> ton blog est super ! bises
I
et bien justement je pensais t'envoyer un mail pour savoir si c'était fait exprès ou pas cette modération :))!!! ah ah bon je viens quand même régulièrement et je voyais que tu postais encore donc j'étais quand même un peu rasssurée!!
L
Bon... au moins tu ne m'en veux pas...<br /> <br /> Ha la la la!!!<br /> <br /> Au fait, c'est sympa ton nouveau chez toi virtuel!
J
Heureuse de pouvoir te laisser à nouveaux de prtits messages. Surtout que tes posts sont super riches et interessant, bien à méditer en somme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jipeg
Publicité