Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
6 juillet 2007

La Magie des Chiffres

chiffre7Jamais la roue de l'année n'a eut autant de sens pour moi. Pas seulement la roue de l'année, la roue du temps.
Demain c'est le 07/07/07... Une balade initiatique pour remonter le temps, ou plutôt devrais-je dire "les temps "au programme. Un parcours en 7 étapes

Je comprend de mieux en mieux mon rôle, tout s'enchaîne comme si tout était écrit, je ressent tellement
d'amour pour la Déesse, que c'est presque trop! J'en suis presque aveuglée par moments, mais je me sens si indigne encore de tout cet amour et de toutes ces attentions. Quand je dis "indigne", c'est sans culpablilité, mais je sais que ma route vers la sagesse est encore si longue. Portant on ne cesse de mon montrer le chemin.

Depuis aujourd'hui, je ne cessai de tirer la roue, je commence à comprendre quelle route on me demandait de prendre...

Petit tirage de l'oracle du cristal : Le Quartz Laiteux - La Purification

Le Quartz laiteux est une variété de quartz complètement blanc et opaque. On l'associe à l'idée de pureté, d'initiation et de bénédiction. On pense que ce cristal a le pouvoir de purifier et de rajeunir l'esprit et le corps. Connectez-vous au Quartz laiteux lorsque vous avez besoin de soutien spirituel et d'aide amicale.



Interprétations divinatoires

De profonds changements d'ordre spirituel vont s'effectuer dans votre existence.  Vous devez abandonner vos vieux schémas de pensée afin de trouver une voie nouvelle dans votre existence.  Avant de passer aux actes, assurez-vous de la pureté de vos motivations.  Quelque chose dans votre vie a besoin d'être purifié : trouvez de quoi il s'agit.  Voici venu le temps de vous détourner des expériences passées comme des attentes du lendemain, afin de ne plus vivre qu'ici et maintenant.  Quoi que vous fassiez, veillez à ce que ce soit toujours du plus haut niveau spirituel.

Et bien, voilà des conseils qui me seront de la plus haute utilité pour demain... je vais méditer dessus. Les Runes me confirment ce besoin d'abandon de shémas anciens... mais lesquels?

Que la Grande Déesse Mère veille sur vous,
Luz

Publicité
Commentaires
Publicité