Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
2 juillet 2007

Quelques tirages pour faire le point..

Je profite de cette semaine "off", de réflexion, pour faire un peu le point sur pas mal de choses, et pour évaluer les projets que j'ai en cours. Je crois que j'ai encore un peu de ménage à faire dans mes relations, il y a des personnes qui sans être mauvaises, ne vont pas dans le même sens que moi, et cette fois-ci, je commence à retenir la leçon,

LaTourVous : La Tour / Maison Dieu

Vous êtes dans une phase délicate, celle de la transition entre un passé irrémédiablement mort à vos yeux et un avenir professionnel à construire, en accord avec vos désirs.
Conseil de l'arcane: évitez toute tentative hazardeuse.

On peut dire que ça cerne vraiment bien la situation... J'aurais pas dit aussi bien!




RoueDeFortune
Vibrations : La Roue de Fortune

Ce sont des vibrations-surprises qui entourent votre question. Parfois un soutien inattendu ou inespéré, parfois aussi une attaque insoupçonnée. Vous saurez faire face à l'un comme à l'autre.

Va y avoir du changement... Je préfererais le soutien inattendu - ça changerait! Et ce serait vraiment inattendu!


Ces deux cartes ensemble indiquent des évènements malheureux qui ont tendance à se reproduire de manière cyclique. Karma négatif. Cherchez la cause pour comprendre l'effet.

Oui, je sais bien... mais je comprend toujours pas pourquoi... Je sais bien que c'est récurant de tomber sur des personnes qui ensuite se tirent les pattes.


LeMonde
La Réponse : Le Monde

Le vœu est exaucé avec le Monde dans votre tirage. Devant vous s'ouvre une longue période de satisfaction professionnelle et de sérénité. L'angoisse, les relations tendues, les incompréhensions et la pression disparaissent pour vous laisser vous réaliser pleinement. Vous le ferez à votre rythme et en toute tranquillité d'esprit. Votre expression est libérée et vos facultés aiguisées vous offriront de multiples occasions de réaliser des prouesses dans votre domaine d'activité. Et la réussite se nourrissant d'elle-même, rien ne saurait alors résister à votre puissance de réalisation. Avec la Roue de Fortune, vous êtes proche du but que vous vous êtes fixé. Opérations réalisant des gains au delà de vos espérances.

Gains au delà de mes espérances.... ça c'est pas possible! Mes espérances sont placées bien trop haut!

En voilà un tirage dynamique... qui décoiffe même...

Les petites photos viennent du site aufeminin.com

Publicité
Commentaires
Publicité