Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
1 juillet 2007

On trouve l'inspiration...

... chez Ida et chez Tallulah !
J'ai pas fais de photo avant... tellement j'en avais marre de le voir ce téléphone! Mais il ressemblait quand même franchement à celui de Ida avant, en modèle à cadran. [celui d'Ida ici...]

TelephoneGris


Et voilà le travail... pas mal de couches de verni et de paillettes...

T_l_phoen1 t_l_phone2 T_l_phone3 T_l_phone4

Bon, ça à l'air très "girly" comme ça, je vous assure que dans ma vieille maison en pierre de près de deux siècle, ça apporte un peu de lumière, et les couleurs sont un peu plus harmonieuses en vrai... Et une petite boite à mouchoirs pour aller avec!

L'autre bricolage du moment, ce sont donc les boites à mouchoir, avec de vieux calendriers récupérés, il y a vraiment de quoi faire des choses assez sympas :

CacheMouchoir1 CacheMouchoir2 CacheMouchoir3 CacheMouchoir4

Ca c'est la base, ensuite, avec deux trois petits bouts de dentelles récupérées, quelques coups de pinceaux...

CacheMouchoir5 CacheMouchoir6

C'est finalement vite fait tout ça... Et mon ange est absent (sous le soleil le vénard!) jusqu'à la semaine prochaine... Mais j'ai déjà de quoi m'occuper:

PorteAvant

Dans une des chambres d'amis, une porte vraiment pas très jolie, mais j'ai quelques idées! Des idées d'égypte! Dans le goût de ceci.

J'ai aussi décidé de faire quelque chose de ça:

CoupeAvant1

A suivre!

Publicité
Commentaires
I
super!! je suis contente de t'avoir inspiré et ta version est très jolie!! cela doit effectivement bien ressortir sur les pierres!! bravo!<br /> et je vois que tu es inspirée en ce moment! il me tarde de voir tout ce que tu vas faire!!
S
super beau! bravo!
Publicité