Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
22 juin 2007

Solstice entre Soleil et Pluie

gitane___la_boule_de_cristalQuand je voie le temps qu'il fait un peu partout en ce moment, ça m'interpelle... Bien sûr le temps est cyclique, il n'y a pas de règle.

Mais je ne peux pas m'empècher de me dire que peut-être Dame Nature en à marre de souffrir de cette façon... Si peu de personnes en Occident font encore attention au rythme des saisons, ou même
savent que les tomates en décembre ou même en avril, c'est pas possible dans le coin.

Tout celà ne m'a pas empéchée de faire une très belle célébration, sur une île, le soleil a même fait plus que pointer le bout de son nez! De belles rencontres, de fabuleuses énergies, des énergies qui rassurent, de l'amour. J'en suis ensore sous le charme, mais il faut penser à redescendre sur Terre!
Persévérer, faire le "ménage", se libérer, aller vers l'Orient. Et surtout developper le don de voyance. C'est un peu le résumer des messages.

Publicité
Commentaires
Publicité