Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
12 mars 2007

Enfin, le printemps!

Alphonse_Marie_Mucha_Printemps_1900Qu'est ce que ça fait du bien de sentir un peu la chaleur du soleil! C'est presque irréel, magique! Il faut dire qu'en Bretagne le combat de la lumière sur les ténèbres prend tout son sens! Premier petit déjeuner de l'année en terrasse! Ca fait trop du bien! Laisser enfin la porte ouverte! Du coup, je fais du rangement, du bricolage, de la peinture, bien trop de choses en même temps, mais il faut bien rattraper la létargie de l'hiver, non?

En fait on dirait que depuis l'éclypse de Lune le temps à enfin viré au beau fixe... Je part faire quelques mise à jours dans mes pots de peinture...


Le Printemps, d'Alphonse Mucha. Pour en revoir quelques unes : http://users.swing.be/mucha/

Publicité
Commentaires
L
Oui vivement Ostara... C'est drôle comment dans le fond de l'hiver ça paraît parfois loin tout ça.<br /> <br /> Moi aussi je suis dans le rangement de ma bibliothèque... et j'ai même des étagères toutes neuves que mon chéri à fait pour toute ma collection de livres éso qui commençait à prendre de plus en plus de place... Je fini la peinture demain... j'ai hâte!!!<br /> <br /> Prend soin de ton moral, Luz
R
Ah oui, ca je suis d'accord pour dire que le printemps en Bretagne ca prend tout son sens. <br /> <br /> Autant j'avais un peu de mal avec cette saison quand je vivais à Paris, autant maintenant je l'attend avec une sacrée impatience! <br /> <br /> Vivement Ostara (j'aurai jamais cru dire ca un jour) que je plante mes petites graines de basilic, de datura, que je repote la sauge. Y'en a qui claque leurs sous en fringues, je le claque en graines et en livres ^^ Chacun ses choix. <br /> <br /> Ca fait du bien de revoir le soleil après cs longs mois de pluie.<br /> <br /> J'ai rangé et reclassé toute ma bibliothèque, et j'ai hâte d'aller faire un tour en foret dimanche. <br /> <br /> Et.. au fait : merci pour toutes tes papattes de sorciéron sur mon blog, ca fait chaud au coeur!
J
vive l'humeur printanière et la météo printanière aussi
Publicité