Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
8 mars 2007

Des Cadeaux!!!

Finalement, je crois que j'adore aussi recevoir des cadeaux !

Merci Aranna ! Ca m'a fait tellement plaisir que tu penses à moi !

Aujourd'hui j'ai donc reçu dans ma boite aux lettres un petit colis, avec une Calcite Orange, des graines de datura (j'en avais pas parlé non, mais comme c'est un jardin clos ou les enfants du voisinages n'iront pas, je vais leur trouver un petit coin!)... ha ha ha, et une pie qui chante! Que je garde pour mon prochain mal de gorge...

Je poste une petite photo tout à l'heure, après une petite méditation avec ma petite calcite, ben oui, faut faire connaissance! C'est pierre très douce, très légère, pétillante même...

Encore merci Aranna!
Luz

Publicité
Commentaires
Publicité