Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
2 mars 2007

La vraiment!!!

Bon, ce n'est pas dans les habitudes de la maison, mais c'est ma petite soeur qui m'a envoyé ça, et c'est quand même bien rigolo... une espèce de ferme virtuelle. Je me demande si je suis le public visé? Je vais chercher mon lait dans la ferme de l'autre côté de laplace du bourg, il y a des chevaux et des anes derrière chez moi, et quand je suis malade je ramasse mes plantes dans les champs derrière? J'aimerais bien voir la tête des concepteurs s'ils voyaient ça! Enfin, voici toujours le lien:

http://www.myefarm.com/p/725082

Ah oui, ma soeur est pas trop branchée vie à la campagne, et n'approuve pas vraiment la mienne... Peut-être une façon de commencer à s'y intéresser?

Publicité
Commentaires
Publicité