Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
1 mars 2007

La blogosphère... et le net!

Voilà, je viens de passer un peu de temps sur le net... et chaue fois que je pars pendant une petite semaine je me dis la même chose: c'est vraiment dingue! Je ne sais pas quel est le pourcentage de sites et blogs surtout écrits en mode "sms" - enfin il paraît que c'est du mode sms, parceque même sur un sms, je met de la ponctuation et des majuscules...

Du coup j'ai trouvé ça... et je me suis inscrite, non mais! Ca fait toujours du bien de se sentir un peu moins seule!

Publicité
Commentaires
L
Je suis complètement d'accord !!!! ;) Et je suis également allergique au langage sms hors contexte ainsi que les gens qui ne font aucun effort dans leur langage et la rédaction de leurs propos sur les forums, blogs... même les tchats... <br /> <br /> Il me semble que lorsqu'on veut communiquer et partager ses idées, c'est la moindre des choses de faire un minimum d'effort - cela note un respect pour les personnes qui vont lire le texte !
Publicité