Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
6 janvier 2007

Photos en vrac de mes périgrinations!!!

Et bien oui, j'ai été pas mal absente au mois de décembre... voici quelques photos de mes dernières escapades

Quelques photos de Locquirec, un petit port du Trégor, mais côté Finistère. Son église est très belle, il y a encore énormément de statuts, et quelques beaux bâteaux qui sortaient autrefois lors des processions. Elle est entourée de tès beaux ifs.
EgliseLocquirec BateauEgliseLoquirec SainteAnneLocquirec2PointeLocquirec IfLocquirec 






Quelques photos de Gand en Belgique. Une vraie ville de conte de fée!

100_3304 100_3303 100_3305


Du côté du Cap Fréhel, le Fort Lalatte...

100_3322 100_3317


Voilà pour le moment...
 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, Laila, tes articles m'inspirent, je suis aussi un peu comme toi, plus lectrice que "commentatrice"...<br /> Merci pour ton soutient silencieux!
L
Tes photos me redonnent envie de repartir à la découverte de tous ces endroits et combien d'autres encore... <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle prochaine année 2007 ;) Je lis toujours tes posts, je suis un peu plus discrète ces temps-ci, mais tu m'as énormément inspirée dernièrement et j'ai été de tout coeur avec toi dans tes "péripéties"... que je te comprends !!! <br /> <br /> Laila
Publicité