Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
11 décembre 2006

Occupée!

Ben, oui, comme prévu, je suis pas mal prise ces derniers jours puisque j'ai tous le boulot à rattraper pour cause de "maquette en retard". Jeudi et vendredi je serais sur Paris, et ensuite je rejoint mon ange pour un petit week-end tous les deux! Ca va faire du bien!

En attendant, je soigne mon rhume, ou espèce de toux qui va avec. J'ai du attraper ça dans les courants d'air de la salle de concert ou j'étais samedi. J'ai beau dire que je veux pas de porte ouverte... A tous les coups on gagne! Enfin, je me doutais bien qu'après cette dose de stress des dernières semaines, un petit relachement donnerait chez moi un bon mal de gorge! Mais bon, c'est pas si grave que ça, je suis en train de me faire une orgie de citron pressé chaud et d'infusions au miel: un vrai régal! Sans oublier mon chéri et ma petite minette qui sont aux petits soins avec moi!

Belle nuit à tous, et... attention à ne pas prendre froid!
Luz

Publicité
Commentaires
Publicité