Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
1 novembre 2006

C'est le matin

Il est assez rare que je "blogue" le matin, mais pour une fois, en plus c'est un jour férié. Juste le temps d'une petite réflexion... Chez les Celtes, tout commençait par sa partie sombre, l'année, comme aujourd'hui, mais aussi les jours qui commençaient au coucher du soleil de la veille. Ce qui est interessant, c'est que ce moment, la partie sombre, est le germe de ce qui doit venir. Ainsi on commence avec la gestation de ce qui doit venir, les projets, la préparation, les idées que l'on s'en fait, tout celà se fondant sur le bilan de ce qui vient de se passer. C'est la réflexion que je me faisais hier avant de m'endormir (même si j'ai très mal dormi...) en pensant justement à la jounée d'aujourd'hui. A méditer en rapport avec certains rythmes de travail aujourd'hui...

Une petite photo au coucher du soleil, la semaine dernière, du côté de Saint ServaisPhoto_068

Publicité
Commentaires
Publicité