Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
1 novembre 2006

Premier jour de l'année

La roue tourne, le premier jour de l'année va pointer son nez, dans la maison ça bouge, le buffet que j'ai repeint vient de rejoindre la cuisine, enfin de la place! J'ai laissé faire mon homme pour remttre les choses à leur place, et je ne suis pas déçue... Tout à l'air beaucoup plus grand. Je dois encore repeindre les étagères qui viennent d'être démontées. Ensuite, je vais passer au montage d'une nouvelle armoire - de récup' bien sûr - pour notre chambre. Comme ça on aura chacun son armoire: le rêve breton non? Et j'ai commencé à retaper une vieille coiffeuse. Contrairement à la première que j'ai gardée en bois et marbre, celle-ci était déjà peinte en pastel. Je vais en faire un meuble digne des 1001 nuits, avec des perles et des motifs en reliefs dorés.

Sinon, je viens enfin de résoudre mes problèmes d'appareil photo numérique, et remis quelques unes dans les archives. Ici, ma belle Déesse Noire, je l'avais faite il y a environ un an, en argile. Par contre, la photo ne rend pas les bonnes couleurs: elle est couleur Terre/Doré... Du coup ça brille sur la photo...
Photo_058   Photo_059
A côté, quelques herbes sacrées que je vais offrir au Yeun Elez demain.

Publicité
Commentaires
Publicité