Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
31 octobre 2007

Corail Rouge

J'ai ramené un beau Corail Rouge de Turquie, au début, je ne savais pas ce que c'était, mais j'ai tout de suite senti une grande tendresse pour cette "pierre".

Parmis les propriétés que j'ai trouvé à droite à gauche, et testé pour certaines:
Propriétés physiques:
Active la circulation sanguine, bon pour les troubles de la circulation (c'est sans doute ce qui m'a attirée chez cette pierre, avec l'hiver et le froid qui arrive...)
Protége de l'anémie
Soutient l'action des reins et de la vessie en purifiant le sang
Renforce le coeur
S'utilise après une fracture des os

Propriétés magiques:
Relie à l'élément Eau
Protège du mauvais oeil
Renforce, comme de nombreuses pierres la capacité de visualisation et de méditation
Developpe le magnétisme personnel

 
  
J'aime beaucoup méditer avec cette pierre, je la trouve très chaude, douce, et dense. Comme si la vie se consentrait en elle. C'est quelque part un peu le cas, on ne peut qu'être touché par la beauté du corail laissé par les squellettes de ces miliers d'animaux. On a entre les mains une énergie qui tient à la fois du monde animal, minéral et végétal.


Les infos viennent principalement de ces deux bouquins:

   


Si vous commandez ces livres chez Amazon après avoir lu ce commentaire, ce serait sympa de passer par ici... Ca ne vous coûte rien, et moi ça me donne quelques points à valoir sur mes prochaines commandes... ce qui me permettra de partager avec vous de nouveaux commentaires!
La boucle est bouclée!

Publicité
Commentaires
Publicité