Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
22 octobre 2007

Qui sont-elles?

C'est une des questions d'un magazine qui a attiré mon regard quand j'attendais le train la semaine dernière... Qui sont-elles, qui? Et bien les sorcières modernes!
"
le jour secrétaires, la nuit sorcières…", alléchant comme titre non?

Pour les curieuses, c'est par ici, et si vous avez l'occasion de feuilleter ce numéro, (moi, ça va, j'ai le temps au fond de mon fauteuil...) vous y trouverez les citations de quelques blogueuses éso connues par ici!

VoyanceCosmopolitan













Je retourne à mes oreillers... merci pour vos gentils messages les filles!
Et oui, la colère Stryx... on a beau se faire des discours, ça marche pas à tous les coups... mais de plus en plus souvent!

Bises - Luz

Publicité
Commentaires
Publicité