Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vilain Petit Canard
23 juin 2007

Cartes Intuition - La Gitane

J'aime commencer la journée par le tirage d'une carte du magnifique jeu de Mireille Nathalie Dubois, les Cartes Intuition. C'est un très beau jeu d'introspection, qui propose pour chacune des 30 cartes, 6 approches que l'on détermine en jetant un dé. Après chacun, une méditation, sous forme de visualisation ou autre, est proposée pour develloper petit à petit son Intuition.

Aujourd'hui j'ai tiré la carte de La Femme, puis le chiffre 4, La Gitane - La Clairvoyante.
LaGitane"La femme gitane symbolise tout ce que vous devez apprendre à percevoir, au-delà de ce que vous percevez présentement. Elle exprime la clairvoyance, les dons innés, les visions différentes et globales, la vision de synthèse, le guide, le message intuitif, la méditation intuitive.
Visualisation
Imaginez une gitane. Imaginez que vous lui demandez de lire dans sa boule de cristal. Posez-lui votre question et attendes sa réponse. Vous pouvez lui demander plus de précision. Par le support symbolique de la clairvoyance, vous obtiendrez des réponses intuitives incroyables."

Et bien... Décidement la Gitane est souvent avec moi ces derniers temps...

 



Si vous commandez ces cartes chez Amazon après avoir lu ce commentaire, ce serait sympa de passer par ici... Ca ne vous coûte rien, et moi ça me donne quelques points à valoir sur mes prochaines commandes... ce qui me permettra de partager avec vous de nouveaux commentaires!
La boucle est bouclée!

Publicité
Commentaires
Publicité